J’ai testé : MILLEETUNLIVRESBOX !

collab-booksandrap-milleetunlivres

 
 

On se retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial !
J’ai eu l’occasion de tester en partenariat avec l’adorable Milena : la box Milleetunlivresbox ! Une box littéraire pour les amoureux de Young Adult, c’est pas beau ça ? Vous imaginez bien que j’étais hyper excitée de la recevoir et de découvrir son contenu 🙂

Si vous n’aviez jamais entendu parler du concept des box livresques ou si vous êtes tout simplement intrigués par celle-ci, restez parmi nous pour l’unboxing !

 

♦ – Comment ça fonctionne ? C’est tout simple :

    – Vous avez le choix de commander une box à l’unité (24€), c’est à dire pour un mois, envoyé à domicile ou par point relay, ou alors de vous abonner jusqu’à 6 mois. C’est à dire que chaque début du mois vous recevrez une box. Tout ça est expliqué dans l’onglet boutique du site, no panic ! 
    – Ensuite : que contient la BOX ?

      – C’est tout simple : un roman young adult, paru il y a moins de 30 jours. Chaque mois ayant un thème très différent et varié auquel le livre correspondra bien évidemment.

      – Egalement 2 à 4 goodies en rapport avec la lecture.

      – Ainsi qu’un récap de tout ce que contient la box en détails !

 
 

J’ai eu la chance de recevoir la BOX de Septembre qui avait pour thème : Ode à l’amour.
Un thème parfait pour la rentrée je trouve plein de douceur et de poésie.

Et sans plus attendre, place à l’unboxing !

 

Le colis est arrivé très vite, dans un petit carton : 

1
sans-titre-1

 
 

Concernant le contenu, j’ai eu le dernier livre de Clémentine Beauvais « Songe à la douceur », un savon en forme de livre, un joli coloriage, un sachet de thé, une sublime carte et un marque page en forme de rose !

 
3
4
 
 

♦ – Mon ressenti sur la BOX :

J’ai eu un énorme plaisir à déballer le colis, c’était un peu Noël car on ne sait pas du tout ce que l’on va avoir à l’intérieur !
Bien sûr c’est assez risqué car les goûts des livres c’est vraiment personnel, mais si le thème vous plait il n’y a pas de raison que le livre ne vous corresponde pas 😉
J’ai été ravie par tout ce que j’ai reçu.
Mon article préféré à part le livre, dont vous pouvez retrouver la chronique ICI, c’est le magnifique marque page fait main ! Juste sublime, qui me suit désormais dans chacune de mes lectures !

Je vous conseille fortement cette box car cela a été pour moi une formidable expérience, j’ai été ravie par son contenu.
Je remercie encore grandement Milena pour sa confiance !

Pour commander la box d’Octobre (Il en reste ! Le thème est : Mystère) c’est par ICI !

 
 

Et vous ? Avez-vous déjà testé des box ? Etais-ce une bonne expérience ? Pensez-vous tenter la Mille et un livres box ?

 

2 réflexions sur “J’ai testé : MILLEETUNLIVRESBOX !

Laisser un commentaire

