Tag : Les sons qui…

TAG 

Découvrez notre tag revisité de « La chanson qui… » version Rap Français/US.
J’espère que vous allez apprécier autant que nous avons aimé le faire.

Dites nous par commentaire ce que vous auriez aimé rajouter !

111

capture-d_c3a9cran-2015-07-11-c3a0-13-56-37

  • 1/ La chanson qu’on ne se lassera jamais d’écouter :
  • 2/ La chanson qui nous donne la pêche : 

Bon alors là, on a clairement pas pu en choisir qu’une, on aurait pu également mettre Guizmo – L’homme qui a peur.

  • 3/ La chanson qu’on aurait aimé écrire :

Un magnifique morceau de Monsieur Flynt, elle ravira tous les romantiques.

  • 4/ La chanson qui nous rend nostalgique :
  • 5/ La chanson qu’on aime d’un artiste qu’on apprécie pas forcément :
  • 6/ La chanson qui nous rappelle les vacances : 

Là encore c’était dur de choisir, y’a bien trop de sons de rap FR ambiançants qui représentent bien l’été et ses grosses chaleurs.

  • 7/ La chanson qu’on adore chanter :

Alors pour cette question, on a pas eu à beaucoup réfléchir, c’est un morceau qu’on arrête pas de chanter à chaque fois.

  • 8/ La chanson qui nous impressionne par le fast flow de l’artiste : 
  • 9/ La chanson qui nous fait rire :

Un clip parodique bien drôle.

  • 10/ La chanson qui nous fait bader : 

Et pour terminer ce tag en beauté, il fallait bien placer un son d’Inglourious Bastardz 😉

2 réflexions sur “Tag : Les sons qui…

  1. J’vais faire mon choix de musique par rapport a ces critères, pour voir ahah
    1/ Journal Perso – VALD (j’suis sur que j’ai fait 2/3 des vues Youtube :D)
    2/ Fête Foraine – Disiz (la prof est tellement folle)
    3/ Oubliez Moi – Furax (ce texte est … parfait. )
    4/ Petit Frère – IAM ou J’pète les plombs – DIsiz (Dur de choisir, j’aurais pus mettre du Sniper aussi)
    5/ Menace de Mort – Youssoupha (Oui, j’aime pas Youssoupha 😡 )
    6/
    7/ Par Toutatis – VALD ou Pas tout seul – Gradur (oui bon, j’ai un peu honte pour celle la)
    8/ Narvalo – Swift Guad ou Nique les clones part II – Nekfeu (deux sons de fou niveau flow je trouve)
    9/ Selfie – VALD (ou Bonjour aussi, ces textes de fou)
    10/ N’importe laquelle de Testa Nera ou Etoiles Invisibles – Orelsan

    Bon je l’ai fait vite sans trop y réfléchir, j’avoue 😡

    J'aime

    1. C’est cool que t’ai répondu aussi aux questions héhé
      Moi aussi je voulais mettre nekfeu dans le fast flow avec ce morceau mais mon chéri préférais l’introduction (bon moi aussi j’avoue :p)
      On pensait a Vald aussi pour les sons golri mais bon haha

      J'aime

Laisser un commentaire

